Les Magiciens Lumière et Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Magiciens Lumière et Ombre

Le forum de la guilde Lumière et Ombre du jeu Age of Magic
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Les Aventures de Magicalchris Le Magnifique

Aller en bas 
AuteurMessage
magicalchris

magicalchris


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 31/03/2008

Les Aventures de Magicalchris Le Magnifique Empty
MessageSujet: Les Aventures de Magicalchris Le Magnifique   Les Aventures de Magicalchris Le Magnifique Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:41

Il était une fois, dans un petit village de gens pauvres naquit un jeune enfant que l'on baptisa magicalchris. Cet enfant était de loin le plus beau de son village, toutes les filles lui couraient derrière: c'est de là que son nom magicalchris le magnifique est né. Mais ce jeune homme ne connaissait pas encore le potentiel qu'il avait!!!

Un jour, alors qu'il s'aventurait dans la forêt pour cueillir des champignons, il fut éblouit par une source lumineuse qui venait du ciel et se rapprochait de plus en plus de lui. De la source de lumière émanait une voix qui lui dit: "Magicalchris, je t'es choisi car je sais ce dont tu es capable!!!" Le jeune magicalchris, surpris, puis intrigué de voir que quelque chose de pareil lui arrive, se demandait de quoi cette chose faisait allusion et répondit: "Qui êtes vous?? Et de quoi parlez vous???
-Magicalchris, je t'es reconnu comme étant le magicien le plus fort de ce village!! Je parcoure la terre entière afin de recruter de jeunes talents comme toi!!!
-Moi?? Mais je ne suis pas un magicien!!! Il faudrait arrêter de prendre du thé au cannabis, ça ne vous réussit pas trop!!!
-Je vais te prouver maintenant que tu en es bien un!!! Tu vois cet énorme rocher là-bas??? Eh bien concentre tes forces dessus et tu verras qu'un phénomène se passera.
Magicalchris, perplexe, tendit son bras vers le rocher que lui mantionnait la source de lumière, ferma les yeux et commença à se concentrer. Quand il les rouvrit, il découvrit avec stupeur que le rocher flottait!!! Encore sous le choc de la découverte de ses pouvoirs, il réussit à articuler à la source de lumière: "Je vous crois maintenant. Mais que dois-je faire exactement pour vous???"
-Tu dois me suivre à la grande école de la magie et tu apprendras à maîtriser tous tes pouvoirs!!!
-Mais que vais-je dire à mes parents??? Je ne peux pas les laisser!!! Et les gens du village?? Que diront-ils??
-Ne t'inquiètes pas pour eux, tu leur diras simplement qu'il est tant pour toi de prendre la route, si ils refusent, je leur jetterais un sort d'obéissance!!
-Alors, vous savez jeter des sorts??? Mais je ne sais même pas comment vous vous appelez!!! Dites moi quel est votre nom!!!
-Mon nom est Légendius, je suis un grand magicien et tu vois la forme que j'ai actuellement, c'est un sort de métamorphose!!! Je suis capable d'effectuer tous les types de sorts. Mais il est temps pour moi de chercher de jeunes apprentis talentueux!!! Quand tu auras prévenu tes proches, je reviendrais et nous irons ensemble à la fameuse école de magie!!! Au revoir, magicalchris!
Dans un éclair de lumière, Légendius disparut, laissant magicalchris, seul, dans cette forêt, avec ses provisions à la main.

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aventures de Magicalchris Le Magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures d'Hissan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Magiciens Lumière et Ombre :: Le RP (Role Play)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser