Les Magiciens Lumière et Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Magiciens Lumière et Ombre

Le forum de la guilde Lumière et Ombre du jeu Age of Magic
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Les aventures d'Hissan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hissan

Hissan


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : Orbite de Saturne
Date d'inscription : 31/03/2008

Les aventures d'Hissan. Empty
MessageSujet: Les aventures d'Hissan.   Les aventures d'Hissan. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:58

Citation :
HRP = J'avais envie d'écrire une petite histoire, une sorte de parcours imaginaire sur mon perso. Si ça vous plait, je continuerais. Sorry pour l'orthographe, la grammaire et la conjugaison.

MYSTÈRES DANS LES COLLINES


- Par tout les gnomes, Hissan ! Tu ne peux pas apprendre seulement les sorts qui t'intéressent sous prétexte que tu as seulement besoin d'en connaître deux pour désintégrer tous les monstres du royaume ! Je t'ordonne de rester à l'école pour perfectionner tes lacunes !

Les paroles de Légendius résonnait encore dans ma tête, alors que j'en avais profité pour m'enfuir dans les couloirs de l'école pendant qu'il avait le dos tourné. (Une fois de plus...)

Après avoir descendu les étages, j'arrive maintenant dans le hall et devant l'énorme porte de l'école. Je l'ouvre.
Un bon millier de magiciens, plus ou moins talentueux, orne la cour. Certains montrent à leurs camarades les derniers pouvoirs appris dans des gerbes de lumière de toutes les couleurs, tandis que d'autres nourrissent leurs familiers et les entrainent. Je croise le regard de certains membres de ma guilde, comme celui de Lolo, Musteng ou encore The panther qui était en train de se faire passer un savon par notre chef...

Mais je ne devais pas perdre plus de temps, je devais aller récolter des ingrédients pour passer au niveau supérieur.

Alors que je ramassais des grammes de poudre de vase dans la prairie d'Oskaleg, je vis au loin, sur la colline, se détachant du ciel, une ombre, une silhouette. J'aurais pu continuer à ma cueillette, mais... en étant là, je me suis mis à la poursuite de cette "chose" étrange qui n'avait pas l'apparence des monstres que je croisais habituellement.

Après quelques centaines de mètres à traquer, entre hautes herbes, rochers et collines, je n'avais rien trouvé d'autre que quelques satanombres et lumidoris...

La nuit était déjà tombé depuis quelque heures et malgré ma curiosité j'ai dû installer mon humble campement pour passer la nuit.




Hissan, magicien à la recherche de l'ombre.


Dernière édition par Hissan le Dim 21 Sep - 2:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hissan

Hissan


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : Orbite de Saturne
Date d'inscription : 31/03/2008

Les aventures d'Hissan. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Hissan.   Les aventures d'Hissan. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:33

-J'avais choisi un rocher qui avait été creusé naturellement par une ancienne rivière asséchée. Ce trou était ni trop grand pour servir de repos a un satanombre, ni trop petit pour servir de cachette a d'éventuelles créatures a quatre pattes, il été fait a taille humaine, parfait.
De la viande séchée ainsi qu'une bonne ration de manioc calerais ma faim, sans oublier le suc de reza pour étancher ma soif.

Malgré une lune décroissante, j'apercevais d'épais nuages, glissé le long de la colinne poussé par un vent du nord. Un vent rapide, en rafale, tournoyant...il me cherchait...Il étais temps de me rendre absent, indisponible. Au bout d'un certain moment, les nuages se dissipèrent, tout comme le vent. J'en profitais pour m'endormir, non pour le vent, mais pour pénurie de suc de reza.

Frouch ! Tel été le bruit d'un artiflair, calciné par mon sort de feu fraichement appris.
Voilà une journée qui commence comme je les aime. Les monstres de la prairie qui me faisaient si peur à mon arrivé, n'avaient plus d'emprise sur moi maintenant.
Frouch ! encore un, Scrach ! un autre, Bloup ! tient je connaissais pas celui-la...
Quel bonheur...
Là !, à ma gauche !, je tournais la tête, mais plus rien, elle avais disparue. L'ombre que j'avais aperçu la veille était là. Je pars à sa poursuite sur mon balai, je prend de la hauteur...Que des collines à perte de vue...bon sang, moi qui croyais traqué, j'ai plutôt le sentiment inverse ! Je vais devoir resté sur mes gardes ! Il me faut mon nouveau balai plus rapide, mais pour ça, je doit continué ma récolte d'ingrédients nécessaire à sa fabrication.



Hissan, magicien qui croit que le vent le poursuit. geek


Dernière édition par Hissan le Dim 21 Sep - 2:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hissan

Hissan


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : Orbite de Saturne
Date d'inscription : 31/03/2008

Les aventures d'Hissan. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Hissan.   Les aventures d'Hissan. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:49

-Tout les ingrédients nécessaire à la fabrication du balai plus haut du ciel était prêt, j'avais enfin de quoi passer au niveau supérieur, mais aussi la possibilité de poursuivre cette mystérieuse ombre de la colline.
La journée se terminait, et je devais rentrer à l'école pour continuer mon apprentissage. Kaélétis étant sur mon chemin, je décida d'y faire halte.

"Hissan, je t'attendais...assis-toi, je t'ai préparé du suc de reza". (J'estimais Kaélétis, elle était une sorte de mentor pour moi)
Je vis au fond de la chaumière, Olivette et Musteng rire aux éclat...(surement étaient-ils en train de raconté des histoires cochonnes...) Je me joint à eux. Kaélétis m'apporta un suc de reza ainsi qu'a mes amis.
Nous échangeâmes quelques histoires. (Olivette et Musteng sont des magiciens plus expérimenté que moi, et donc leur savoir m'est très utile)

Je leurs demandait s'ils savaient quelque chose sur cette créature étrange qui rôdé dans la parti nord du royaume. Musteng me dit qu'il s'agissait d'un monstre horrible, très dangereux et que je devais m'en méfier ! " Ce monstre a un corps d'hippopotame, avec une queue de paon, une tête de cheval et des pattes de canard !"
"Tu déconnes !" Lui dis-je d'un air bête. Olivette c'est tellement mis à rire, que j'ai cru quelle allait tomber de sa chaise ! Je montrais mes dents d'un sourire forcé, mais il était clair que ma naïveté m'avait eu...
Musteng me dit d'en parlé à Anneve, elle en saurait plus. "Anneve a parcourue tout le royaume, elle devrais connaître la créature dont tu parle."
Je les remercia tout les deux d'un sourire nerveux, et repris la route de l'école.


Hissan, magicien auto-dérisoire.


Dernière édition par Hissan le Dim 21 Sep - 2:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hissan

Hissan


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : Orbite de Saturne
Date d'inscription : 31/03/2008

Les aventures d'Hissan. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Hissan.   Les aventures d'Hissan. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:37

Je survolais le lac de minubis sur mon balais plus rapide que le vent. J'exécutais quelques figures improvisées, des loopings, puis descendis en piqué, toujours plus vite, jusqu'à effleuré l'eau, laissant apparaître un large sillon sur mon passage.

Le soleil était bas dans le ciel, sa douce lumière inondé mon visage de sa douce chaleur. Son reflet sur le lac provoqué des scintillement, imitant des poussière d'étoiles par milliers. J'éprouvais un sentiment de plénitude et j'aurais aimé que ce moment dure pour toujours, mais une autre réalité me rattrapé car arriva brusquement la terre du jardin d'ibis.

Je perdis un peu de vitesse pour mieux me frayé un chemin entre les arbres. Je vit au loin les autochtones des lieux... Je brandissais mon épée claire-obscure au dessus de ma tête, la faisait tournoyé, et fendais l'air ainsi que les têtes d'enchanteurs et autres feuille à dents me barrant la route.

Je passais le ruisseau des secourue et je filais droit vers l'entrée principale de l'école.
Des élèves à pied rentraient à l'intérieur au moment ou j'allais descendre de mon balai, mais du coup, j'agrippais celui-ci et fonça dans l'ouverture.
"Hey là ! Doucement !" criait un élève. "Chauffard " criait une autre. Je zig-zagé entre les nombreux magicien présent dans les couloirs, jusqu'au moment ou j'aperçus une vielle connaissance...trigon, oui c'était bien lui...Je tenais fermement mon manche et dirigea dans sa direction, non sans arrière pensées. Arrivé à sa hauteur, je fit un léger dérapage contrôlé, ce qui le bouscula et le fit trébuché par la fenêtre, le faisant tombé trois mètres plus bas dans une charrette pleine de fumier de gnomes. Il fut la risée de tout le monde et j'avoue que pour une fois, je ne défendais pas l'accusé.

Une vingtaine de mètre plus loin, je descendis de mon balai et pris mon fidèle familier sur mes épaules. Je monté les deux étages me séparant de la salle de cours, puis pénétra dans celle-ci.
Il y avait moins de monde que d'habitude et je puis apprendre, après toutes ces péripétie, mes leçons de lumières et d'ombres en toute tranquillité.


Hissan, magicien droit.


Dernière édition par Hissan le Dim 21 Sep - 2:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelynna
Admin
angelynna


Nombre de messages : 649
Age : 44
Date d'inscription : 29/03/2008

Les aventures d'Hissan. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Hissan.   Les aventures d'Hissan. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:47

Angelynna n'avait pu que remarquer (comment faire autrement ? affraid ) l'arrivée tonitruante de son ami Hissan.

D'humeur plutôt taquine, elle décida de le rejoindre sur la pointe des pieds. Parvenue à sa hauteur, Angy cria :


- KIKOUOUOUOU !!! Alors cher collège ? Comment ça va ? Les monstres n'ont pas eu encore ta vieille carcasse ?

Pris par surprise, Hissan sursauta et se retourna vers Angy.

Les aventures d'Hissan. 688147906

- OOUUUULLLLLAAAAA, c'est moi qui te fait cet effet là ? On dirait que tu as vu un fantôme ? Tu serais pas un peu sur les nerfs toi ? Tu veux que je te prenne la température ? Un bouillon d'herbes aquamarines te ferait du bien. Faut pas stresser autant, c'est pas bon pour ton petit coeur... Alors, je técoute, qu'est qu'il t'es arrivé pour te mettre dans un état pareil ? ET ne me dis pas RIEN ! Si tu voyais ta tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere-ombre.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Les aventures d'Hissan. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'Hissan.   Les aventures d'Hissan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures d'Hissan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Aventures de Magicalchris Le Magnifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Magiciens Lumière et Ombre :: Le RP (Role Play)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser