Les Magiciens Lumière et Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Magiciens Lumière et Ombre

Le forum de la guilde Lumière et Ombre du jeu Age of Magic
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Magistère : l'art de fabriquer de meilleurs sorts et poisons à un niveau donné

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Magistère : l'art de fabriquer de meilleurs sorts et poisons à un niveau donné Empty
MessageSujet: Magistère : l'art de fabriquer de meilleurs sorts et poisons à un niveau donné   Magistère : l'art de fabriquer de meilleurs sorts et poisons à un niveau donné Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:12

QUETE POUR DEVENIR MAGISTERE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magistère : l'art de fabriquer de meilleurs sorts et poisons à un niveau donné Empty
MessageSujet: Le Transformeur : Magistère   Magistère : l'art de fabriquer de meilleurs sorts et poisons à un niveau donné Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:09

LE TRANSFORMEUR
Revenir en haut Aller en bas
magicalchris

magicalchris


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 31/03/2008

Magistère : l'art de fabriquer de meilleurs sorts et poisons à un niveau donné Empty
MessageSujet: Re: Magistère : l'art de fabriquer de meilleurs sorts et poisons à un niveau donné   Magistère : l'art de fabriquer de meilleurs sorts et poisons à un niveau donné Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:33

voilà ce qu'on peut trouver à la boutique: Ancien primus Dimizar, case 25-21:
Magistère : l'art de fabriquer de meilleurs sorts et poisons à un niveau donné Parche13
Magistère : l'art de fabriquer de meilleurs sorts et poisons à un niveau donné Parche14
Magistère : l'art de fabriquer de meilleurs sorts et poisons à un niveau donné Parche15
Revenir en haut Aller en bas
magicalchris

magicalchris


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 31/03/2008

Magistère : l'art de fabriquer de meilleurs sorts et poisons à un niveau donné Empty
MessageSujet: Re: Magistère : l'art de fabriquer de meilleurs sorts et poisons à un niveau donné   Magistère : l'art de fabriquer de meilleurs sorts et poisons à un niveau donné Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:46

LE MAGISTERIAT

Quête à prendre en Terre des magiciennes (Case: 25-21)

Bonjour !
Je dois avouer que ça fait du bien de vivre en dehors de l'école. Après quatre ans enfermé, je commençais à rouiller.

Hum ? Pourquoi suis-je professeur des Magistères ? Et bien le fait est que j'étais magistère avant et qu'aujourd'hui on me rapelle à ce poste. Ca va me faire du bien, j'en avais marre d'enseigner l'histoire.

Bon alors comme ça vous voulez que je vous enseigne des sorts plus puissants ? Bien, donnez-moi 100 kii et nous verrons cela.


Arrow Objectifs

Avoir 100 Kii

Arrow Effets

Vous devenez Magistère

Vous obtenez votre première recette de magistère

Vous dépensez 100 Kii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magistère : l'art de fabriquer de meilleurs sorts et poisons à un niveau donné Empty
MessageSujet: Re: Magistère : l'art de fabriquer de meilleurs sorts et poisons à un niveau donné   Magistère : l'art de fabriquer de meilleurs sorts et poisons à un niveau donné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magistère : l'art de fabriquer de meilleurs sorts et poisons à un niveau donné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Magiciens Lumière et Ombre :: Les Métiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser