angelynna Admin
| Sujet: Le test des expérimentateurs de magie Sam 4 Avr - 20:08 | |
| Le test des expérimentateurs de magie Trouvez le manuscrit de la potion d'expérimentation des glorieuses, puis les ingrédients et ramenez la potion à Légendius Objectifs - Ramener la potion d'expérimentation des glorieuses à LégendiusEffetsVous donnez la potionVous obtenez un catalyseur- Rendez-vous dans le Donjon des Glorieuses, case 39/39--> Manuscrit : Case 2/7Ingrédients pour la fabrication de la potion : - 1 x Fiole de Gloire (donnée par les monstres attaque Eau que l'on rencontre dans le Donjon)- 3 x Sucre de Filemien 3-10: Fouiller: sucre de filemien- 1 x Bave de Zezilius 11-8: Fouiller: Vous avez trouvé: 1 bave de Reziliu- 2 x Piment de Retuiy 1-2: salle: Fouiller: 1 Piment de RetuiyDonnez le Manuscrit de la Potion d'Expérimentation des Glorieuses avec les ingrédients case 6/8. Sortez ensuite du donjon et rendez la quête à Légendius case 38/38.
Dernière édition par Angelynna le Sam 11 Avr - 13:19, édité 1 fois | |
|
jumalie
| Sujet: Re: Le test des expérimentateurs de magie Lun 6 Avr - 14:26 | |
| j arrive pas a reccuperer le manuscrit sa me dit que j'ai pas assé de freez comment faut il faire? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le test des expérimentateurs de magie Lun 6 Avr - 15:29 | |
| pour le manuscrit faut juste fouiller case 2 - 7 dans le donjon pas besoin de feez il te faut juste de l'nrj |
|
jumalie
| Sujet: Re: Le test des expérimentateurs de magie Ven 10 Avr - 7:48 | |
| il me manque le dernier ingredient la bave de rezilius je ne la trouve pas quelqun pourrait-il m'aider svp????? | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le test des expérimentateurs de magie | |
| |
|